Email catcher

retouchent

Forms

Examples

Sentences with the word retouchent

Or, les personnes à la rue ne modifient, retouchent et commentent que très peu les éléments qu'ils partagent.Le sujet dans la cité, 2020, Marianne Trainoir (Cairn.info)
Toute la journée, jusqu'à ce que l'appareil soit au point, ils retouchent, ils grattent.Michel Corday (1869-1937)
D'après les données produites au cours de l'enquête de terrain, les enquêtés ne modifient, retouchent et commentent que très peu les éléments (photographiques, iconiques, vidéos et textuels) qu'ils partagent.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2019, Marianne Trainoir (Cairn.info)
La proportion des jeunes de 15 à 19 ans qui retouchent leurs photos et qui les envoient par téléphone est plus élevée que dans les autres tranches d'âge.Agora, 2013, Jocelyn Lachance (Cairn.info)
Complicité culturelle, empathie et sévérité retouchent sans cesse le portrait.Études, 2021 (Cairn.info)
Soit les élèves se comportent comme des activateurs d'idées dans l'avant-texte et ne les retouchent plus ensuite (modèle de l'activation).Langue française, 2007, Emmanuèle Auriac, Monik Favart (Cairn.info)
Certains retouchent leur photo mais personne ne l'enlaidit (sauf éventuellement par dérision à l'égard du code).Hermès, 2011, Marc Parmentier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week