Email catcher

rétroplanning

definition

Definition of rétroplanning ​​​ nom masculin

Calendrier prévisionnel élaboré en partant de la date à laquelle le travail doit être terminé.

examples

Sentences with the word rétroplanning

Nous avons un rétroplanning qui nous fait un petit peu peur.Ouest-France, Bertrand JEANJEAN, 03/12/2020
Il inventorie les pièces qui cassent, établit une sorte de rétroplanning égyptien de leur altération.Autrepart, 2015, Yann Philippe Tastevin (Cairn.info)
C'est un peu le même principe qu'un rétroplanning, ou un compte à rebours.Journal du Droit des Jeunes, 2016, Laurent Ott (Cairn.info)
Sur l'illustration suivante, on peut voir un schéma reprenant les différents ateliers à la manière d'un rétroplanning.Participations, 2013, Khedidja Mamou (Cairn.info)
Cette orchestration de l'événement prend la forme de tableaux, de rétroplanning, de listes, d'additions, de budget.Réseaux, 2016, Manon Dumont, Elsa Vivant (Cairn.info)
Quelle que soit la reconversion que vous envisagez, suivez à la lettre notre rétroplanning.Capital, 25/05/2010, « Prendre un nouveau départ dans sa vie professionnelle »
Le rétroplanning, comme disent les experts, risque d'être coton à monter.Ouest-France, Olivier PAULY, 16/12/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week