revaloriser + profession
examples
Sentences with the word revaloriser + profession
Face à cette pénurie, des efforts ont été entrepris pour revaloriser la profession.Géographie Économie Société, 2009, Maïten Bel (Cairn.info)
Si certains omnipraticiens considèrent que le dispositif revalorise leur profession, d'autres estiment qu'il accroît leur charge de travail administratif.Journal de gestion et d'économie médicales, 2008, Jean-Paul Domin (Cairn.info)
Peut-être aussi faut-il revaloriser la profession, pas seulement en termes financiers, mais aussi pour ce qui est des modes d'affectation, des déroulements de carrière, les mobilités dans la profession.Les Cahiers d'Outre-Mer, 2017, Aline Henninger, Émilie Ponceaud Goreau (Cairn.info)
Il est donc urgent de revaloriser cette profession, à la fois dans le regard des gens, mais aussi sur la fiche de paye.Ouest-France, Julia TOUSSAINT, 09/05/2020
Agir sur les facteurs dits de motivation revient alors à clarifier la tâche des enseignants, à revaloriser la profession et le professeur.Le travail humain, 2005, I. Hansez, F. Bertrand, V. De Keyser, F. Pérée (Cairn.info)
C’est pourquoi il faut revaloriser les professions existantes du secteur des services, afin d’offrir des emplois de qualité, comportant une rémunération et des conditions de travail correctes.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.