Email catcher

revendrait

Forms

examples

Sentences with the word revendrait

Et c'est ce qui suscite la tentation de totalisation, d'unification, de corporéification de la totalité, ce qui revendrait à annuler le retrait créateur.Pardès, 2016, Shmuel Trigano (Cairn.info)
Il les revendrait le double ou le triple à la remonte, quand la campagne serait plus avancée, quand il faudrait pourvoir aux pertes d'animaux survenues dans les escadrons.Paul Adam (1862-1920)
On voit tout de suite les bénéfices que pourrait réaliser celui qui achèterait des œufs au printemps, les conserverait frais et les revendrait l'hiver.Michel Corday (1869-1937)
Au moins, pour la légèreté et la cabriole, je sais bien qu'elle en revendrait à un danseur de corde.Miguel de Cervantès Saavedra (1547-1616), traduction Louis Viardot (1800-1883)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week