Email catcher

revivra

Forms

examples

Sentences with the word revivra

Qui sait si elle revivra ?François Guizot (1787-1874)
Ne voyez-vous pas que cette autre chambre est à l'agonie, et qu'elle ne revivra pas à moins d'être renouvelée dans sa substance et dans sa forme ?Revue française d'histoire des idées politiques, 2008, Pierre-Paul Royer-Collard (Cairn.info)
Jamais premier ni isolable de son lecteur, le poème a vécu et revivra d'être repris.Littérature, 2013, Hugues Marchal (Cairn.info)
Si nous revenons au principe de proximité, l'épicerie de quartier revivra.Europarl
Ici, la réparation est impossible, ce qui est détruit ne revivra plus, ce qui est perdu l'est irrémédiablement.Le Coq-héron, 2005, Michel Wieviorka (Cairn.info)
Elle revivra cette expérience positive avec son compagnon dans les semaines qui suivront.Le Journal des psychologues, 2018, Marc-Simon Drouin, Yves Mairesse (Cairn.info)
Dans l'extrême désir de ne pas laisser inachevée cette œuvre où il sent bien qu'il revivra tout entier, il se recueille profondément ; il étreint son sujet avec une vigueur nouvelle.Marie d'Agoult (1805-1876)
Mais ce qu'elle a pensé ne passera pas, revivra, d'une manière ou d'une autre, en des formes neuves qui sont l'histoire.Projets, 2014, Alain Cugno (Cairn.info)
Un moment d'éternité car il se revivra, se ravivera, en prenant le temps d'entrer dans les détails, autant de fois qu'on le veut.Journal de l'hypnose et de la santé intégrative, 2022, Luc Farcy (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week