Email catcher

révulsive

Forms

examples

Sentences with the word révulsive

Une révolution toujours révulsive à quelque égard certes, non à tous.Lignes, 2001 (Cairn.info)
L'odeur du pastis n'est-elle pas plus révulsive qu'un parfum de femme ?Revue française de psychosomatique, 2003, Jean-Paul Obadia (Cairn.info)
Dans cette équipe, c'était la fonction du psy qui était devenue révulsive, sans doute pour des années.Vie sociale et traitements, 2005, Lin Grimaud (Cairn.info)
En dernière instance, ce même principe qui avait servi à miner le pouvoir monarchique révèle maintenant sa nature révulsive à tout ordre institué.Revue française d'histoire des idées politiques, 2020, Elias José Palti (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025