Email catcher

rimaient

Forms

examples

Sentences with the word rimaient

Il a compris le premier que présidentialisation, personnalisation et télévision rimaient.Commentaire, 2019, Alain Duhamel (Cairn.info)
Il y avait des poètes qui rimaient, des peintres qui peignaient, des musiciens qui chantaient, des militaires qui combinaient des plans de campagne.Saintine (1798-1865)
Nous défiant des effets de séduction et de projection, nous voulions pouvoir revenir sur les moindres impressions faites sur le tas sans trop savoir alors à quoi elles rimaient.Sociétés Revue des Sciences Humaines et Sociales, 2004, Antoine Hennion (Cairn.info)
Je me suis demandé alors à quoi rimaient ces confidences bizarres.Georges Ohnet (1848-1918)
Par exemple, au cours de l'histoire, ils demandaient à des enfants de donner des mots qui rimaient, de découper des mots en phonèmes, etc.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2008, Florence Lacroix, Christine Gaux, Annick Weil-Barais (Cairn.info)
Des pages erraient ça et là, sur le pupitre et à ras du plancher où des alexandrins rimaient.Louis Dumure (1860-1933)
Lors de la détection de rimes, ils devaient juger si, les pseudo-mots rimaient ou non avec le son /o/.Revue de neuropsychologie, 2009, Marcela Perrone, Émilie Cousin, Alin Baciu, Monica Baciu (Cairn.info)
L'époque où les soins rimaient seulement avec tradition, autorité, essai et erreur est révolue.Recherches en soins infirmiers, 2010, Sylvie Cossette (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week