Email catcher

rivaliser + de beauté

examples

Sentences with the word rivaliser + de beauté

Nous rivalisions de beauté (car j'ai oublié de vous dire, chère amie, qu'il s'était fait en moi une métamorphose et que j'étais devenue jolie).Élisabeth Vigée-Lebrun (1755-1842)
Sur sa table de couture, les sacs banane, fraîchement fabriqués, rivalisent de beauté.Ouest-France, Soizic QUÉRO, 08/06/2020
Mais pourrait-il vraiment y avoir des rêves rivalisant de beauté avec cette réalité qu'ils viennent de vivre ?Psychothérapies, 2007, Georges Abraham (Cairn.info)
Ce dimanche, jour sans pluie, les chars, les groupes et les fanfares n'ont pas failli à leur réputation, rivalisant de beauté et d'inventivité, de truculence, d'irrévérence.Ouest-France, Marion GONIDEC, 23/02/2020
Il ne suffit plus de déambuler sur la chaussée, mais d'y tenir pavillon, de s'installer, de construire des immeubles qui rivalisent de beauté les uns avec les autres.Histoire urbaine, 2005, Laurent Turcot (Cairn.info)
Le prestigieux de la ville vu de la mer rivalisant de beauté, stratifié de reconstructions.Le Coq-héron, 2020, Patricia Rossi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

beauté nom féminin

rivaliser verbe intransitif

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week