Email catcher

rouvrons

Forms

examples

Sentences with the word rouvrons

Lorsque nous les rouvrons, le monde n'est plus le même.Études Germaniques, 2010, Philippe Derivière (Cairn.info)
Madame, ne rouvrons pas le débat !Europarl
Or, en répétant ce qui d'emblée est évident, nous rouvrons le questionnement.Transversalités, 2020, Carla Canullo (Cairn.info)
Mon appel à tous ceux qui occupent une place de responsable est le suivant : ne rouvrons pas ce paquet.Europarl
Nous rouvrons nos portes et vous attendons car les associations ont besoin de bénévoles en grand nombre !Ouest-France, 25/04/2015
Passons au vote et ne rouvrons pas le débat.Europarl
Le xviiie siècle avait prononcé l'acquittement de l'homme, l'innocence de la créature : nous rouvrons les dossiers, réactivons toutes les plaintes.Le débat, 2020, Pascal Bruckner (Cairn.info)
Nous rouvrons les équipements culturels dans le but de renouer au plus vite avec les espaces, services et moments de culture partagée qui font la vie d'une ville.Ouest-France, 01/06/2020
Ne rouvrons pas le dossier des faits, déjà épais, non plus que le débat, déjà clos.Esprit, 2008, Guy Samama (Cairn.info)
Mais par l'immersion dans l'expérience, nous rouvrons les portes du possible, ce qui a été obstrué, scellé par ce qui est dit et impose ce qui est.Sociétés, 2013, Apolline Torregrosa Laborie (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week