Email catcher

saille

Forms

examples

Sentences with the word saille

La prise en compte de cette actualité géographique est alors confrontée à ce qui saille, et doit qualifier son statut, d'anomalie (irrégularité) ou d'anormalité.L'Information géographique, 2014, Isabelle Lefort (Cairn.info)
Du côté du sud, ce massif saille de terre d'environ 18 pieds, et de 15 du côté du nord.Volney (1757-1820)
L'informatique, peut-on lire, saille dans le champ de mon écriture.Che vuoi ?, 2006, Claude Maillard (Cairn.info)
Tout peut être mortel – est mortel ce qui saille sur le fond indifférencié de la léthargie, un relief consistant dans l'apathie des habitudes.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2007, Catherine Heyvaerts (Cairn.info)
Oune giorne en pleiné merigge, ié saille sulla plataforme d'oune otobousse et là quel ouome ié vidis ?Hermès, 2016 (Cairn.info)
Il saille de la théorie des mots qui l'entourent et qui sont chargés d'évocations fortes, par le contraste que lui octroient sa neutralité, sa négativité.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2001, Jean-Claude Rolland (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week