Email catcher

sauvegardaient

Forms

examples

Sentences with the word sauvegardaient

Ils sauvegardaient jalousement en outre, le privilège occulte de se servir encore, plus ou moins à volonté, du sucre et du pain, pardessus le marché.Le monde juif, 1991 (Cairn.info)
Sous l'humble toit paternel la fille du gentilhomme pauvre était protégée par ces fermes principes qui, dans leur rigueur même, sauvegardaient sa dignité.Clarisse Bader (1840-1902)
Les priviléges qui sauvegardaient la liberté des personnes et la sécurité des biens, étaient l'objet de contestations perpétuelles.Marie-Catherine d'Aulnoy (1651-1705)
Ceux-là sauvegardaient la vieille identité européenne, tandis que ceux-ci, plus attentifs à la complexité de la réalité européenne, montraient une conscience multiculturelle effectivement européenne.Pôle Sud, 2013, Vera de Matos (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week