Email catcher

scandalisera

Forms

examples

Sentences with the word scandalisera

Si le lecteur est très jeune, il se scandalisera de notre admiration pour ce beau trait de vertu.Stendhal (1783-1842)
Il scandalisera les anciens compagnons de route de la révolution sandinistes, soucieux de refouler un passé qu'ils ont tant adoré sans jamais vouloir le penser.Problèmes d'Amérique latine, 2017, Gilles Bataillon (Cairn.info)
Puis elle débusque les implications de ce célèbre incipit qui scandalisera durablement la profession.Books, 2019, Jean-Louis de Montesquiou (Cairn.info)
Viendra le moment où l'on se scandalisera de périr, certains que les progrès de la science, à quelques années près, nous auraient permis de survivre.Le débat, 2018, Pascal Bruckner (Cairn.info)
Rien ne vous scandalisera ; c'était une femme, mais c'était une sainte !Alphonse de Lamartine (1790-1869)
L'idée que le spécialiste en communication s'érige en intellectuel en scandalisera plus d'un.Hermès, 2004, Jesús Martín-Barbero, Bruno Ollivier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Poll of the week