Email catcher

scandèrent

Forms

examples

Sentences with the word scandèrent

La manifestation fut en effet la première fois où les comédiens déambulèrent, scandèrent, crièrent.Reliance, 2005, Joël Kerouanton (Cairn.info)
C'est donc à l'histoire de cet échec que nous convie l'auteur, en distinguant les trois moments qui la scandèrent et qui servent de trame aux trois grandes parties de l'ouvrage.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2018, Arnaud Bartolomei (Cairn.info)
À l'évidence, il n'était pas question d'évoquer, même sommairement, les principales négociations qui scandèrent alors l'action politique.politique étrangère, 2018, Philippe Contamine (Cairn.info)
À partir de l'exemple du département des sciences de l'éducation, elle retrace les passions, les conflits, voire les drames, qui scandèrent ce moment.Nouvelle revue de psychosociologie, 2022, Florence Giust-Desprairies, Emmanuelle Savignac (Cairn.info)
Les lèvres pâles et pures scandèrent terriblement le mot qui leur était si terrible.Daniel Lesueur (1854-1921)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week