Email catcher

scolarité régulière

examples

Sentences with the word scolarité régulière

L'intervention soutenue de ces personnes a permis aux préadolescents de comprendre l'importance de suivre une scolarité régulière.Journal du Droit des Jeunes, 2010 (Cairn.info)
Il n'arrive pas à maintenir une scolarité régulière, souvent il panique, quitte les cours et rentre se réfugier chez lui, il s'absente beaucoup et ne peut pas travailler.Adolescence, 2011, Jacques Laget (Cairn.info)
Les tarifs des nourriciers sont alors augmentés et des primes sont accordées si l'enfant suit une scolarité régulière.Annales de démographie historique, 2009 (Cairn.info)
Elle réintégra le domicile familial, commença à pouvoir suivre une scolarité régulière et investir un peu le travail scolaire.Le divan familial, 2005, Christine Condamin (Cairn.info)
La prise en charge de l'élève dure trois mois, renouvelable une fois et vise la poursuite de la scolarité régulière.Les Cahiers Dynamiques, 2015, Chantal Tièche Christinat (Cairn.info)
L'obligation scolaire pour mineur incarcéré (deux à trois fois par semaines), lui avait au moins permis de retrouver une scolarité régulière.Déviance et Société, 2002, Ph. Bernardet, D. Poitou (Cairn.info)
Ils ont suivi une scolarité régulière et n'ont pas redoublé durant leur cursus scolaire antérieur, cependant leurs performances scolaires restaient hétérogènes.Le Français aujourd'hui, 2012, Abdelkader Benali (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

scolarité nom féminin

régulière nom féminin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week