sensation oppressante
examples
Sentences with the word sensation oppressante
Puis viennent les malaises, la tête tourne, une sensation oppressante incontrôlable, suivie d'une fièvre brutale qui cloue au lit.Vacarme, 2019, Cécile Casanova, Scott M. X. Turner (Cairn.info)
Une sensation oppressante de honte mêlée d'impuissance l'envahit, lui qui a pu voyager, découvrir le monde et vivre dans le pays de son choix.Hommes et Migrations, 2012, Eugénie Barbezat (Cairn.info)
Le site, sans grâce, est vraisemblablement un accul, qui produit une sensation oppressante.XVIIe siècle, 2007, Paulette Choné (Cairn.info)
C'est ainsi que dans cette chambre, on pourrait entendre des gémissements de femme et une sensation oppressante de tristesse.Ça m'intéresse, 12/03/2022, « Horreur : les lieux les plus hantés de la planète »
De ces trappes, de ces portes masquées et dérobées, sourd une sensation oppressante de contrôle.Études théâtrales, 2006, Alexandra von Bomhard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.