Email catcher

sensibilité élevée

examples

Sentences with the word sensibilité élevée

La thèse tient en deux propositions : en premier, les changements du travail sollicitent une sensibilité élevée envers le lien communautaire dont le principal étiage est la confiance.Cahiers internationaux de sociologie, 2007 (Cairn.info)
Son argument se prolonge par une analyse de la sensibilité élevée des marchands aux ragots et aux insultes, surtout s'ils mettent en doute leur honnêteté.Genèses, 2010, Timothy W. Guinnane (Cairn.info)
Pour chacune de ces utilités attendues, le marqueur doit être doué d'efficacité, c'est-à-dire posséder une sensibilité élevée, une spécificité extrême et une valeur prédictive appropriée.L'information psychiatrique, 2021, Jean-Claude Dupont (Cairn.info)
La sensibilité élevée par rapport au prix constitue la caractéristique principale des utilisateurs de l'autocar.Transports Urbains, 2015, Nora Merkel (Cairn.info)
Une sensibilité élevée d'un marqueur limite le risque de faux négatifs.Revue Française des Affaires sociales, 2002, Claude Deschamps, Armelle de Bouvet (Cairn.info)
Typiquement, une souris gamer laser sera recommandée pour un joueur habitué à une sensibilité élevée, car elles offrent une meilleure réactivité.Ouest-France, Carla BÉCOT, 24/05/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

sensibilité nom féminin

élevé adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week