Email catcher

série de mensonges

examples

Sentences with the word série de mensonges

Il apparaît comme une série de mensonges parce qu'il cultive les paradoxes.L'Expansion Management Review, 2006, Thierry Grange (Cairn.info)
Régulus avait débité cette série de mensonges avec une aisance et une assurance extrêmes.Jules de Gastyne (1847-1920)
Tomber dans une série de mensonges et de fausses explications ne m'eût peut-être pas été possible.George Sand (1804-1876)
Et si tout ce qu'il avait vécu en sa compagnie n'était qu'une série de mensonges et de manipulations ?Études sur la mort, 2015, Thierry Jandrok (Cairn.info)
Ce dessin fut le premier d'une longue série de mensonges produits par l'intéressé pour accréditer la thèse du combattant exemplaire immolé sur l'autel de la patrie.Cités, 2018, Odile Roynette (Cairn.info)
Il s'ensuit une série de mensonges par rapport au contrôle laitier, à la gendarmerie, aux voisins.Paysans & société, 2018, Lucien Bourgeois (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mensonge nom masculin

série nom féminin

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week