Email catcher

série de motivations

examples

Sentences with the word série de motivations

De fait, toute action concrète se caractérise par une série de motivations et une série de finalités.Esprit, 2007, Jean-David Naudet, Jean-Michel Severino, Olivier Charnoz (Cairn.info)
Les coproducteurs peuvent eux-mêmes avoir une série de motivations différentes, allant de leur simple intérêt personnel aux notions les plus nobles d'intérêt général.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2010, Sandra van Thiel, Christopher Pollitt (Cairn.info)
Il ne s'agit pas d'un thème exclusivement agricole, car il implique toute une série de motivations – je dirais même de valeurs – et, incidemment, de nombreuses autres commissions.Europarl
À cette série de motivations (positives puisqu'elles en appellent au désir personnel), s'ajoutent des raisons qui ressortissent à l'obligation circonstancielle.Retraite et société, 2005, Juan López doblas, Maria del Pilar DÍAZ CONDE (Cairn.info)
Il y avait toute une série de motivations à cela, et pas simplement de la couardise politique.Commentaire, 2004, Philip H. Gordon, Jean-Pierre Bardos (Cairn.info)
Tout comportement sur scène doit être justifié psychologiquement par une série de motivations et de justifications puisées dans le passé du personnage.Études théâtrales, 2006, Michel Cieutat (Cairn.info)
Une série de motivations et d'expériences mentales comme corporelles a été mise en avant comme possible source du décalage observé.Travaux de linguistique, 2018, Michel Aurnague, Fabien Cappelli (Cairn.info)
Une deuxième série de motivations est liée à l'appartenance communautaire et aux relations de confiance entre les co-ethniques.Sociologie, 2012, Alexander Nicholls (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

motivation nom féminin

série nom féminin

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week