Email catcher

sévirait

Forms

examples

Sentences with the word sévirait

On connaît bien l'opposition polaire entre pratiques éducatives dites permissives et celles où le contrôle parental sévirait à l'excès.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2004, Christiane Préneron (Cairn.info)
Mais il ajoutait qu'on sévirait immédiatement par la force, contre ceux qui persisteraient dans l'insurrection.Adolphe Thiers (1797-1877)
À contre-pied du laxisme qui sévirait dans nos écoles, le livre montre bien l'importance du régime punitif à la française et notamment les conséquences néfastes qui en découlent.Agora, 2021 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week