Email catcher

shoppings

Forms

examples

Sentences with the word shoppings

Les réunions dans les shoppings pour s'y promener, acheter et flirter ne sont qu'une des expressions de la sociabilité juvénile.Les temps modernes, 2014, Rosana Pinheiro-Machado, Rodrigo Nunes (Cairn.info)
Dans cet ouvrage, il est en effet notamment question d'air conditionné et d'escaliers mécaniques, outils majeurs, d'après les auteurs, de l'insularisation et de la fermeture sur eux-mêmes des shoppings centers.Flux, 2002, Agnès Sander (Cairn.info)
La notion d'algorithmic consumers dépasse le cas des achats automatisés via des shoppings bots.Revue de l'OFCE, 2019, Frédéric Marty (Cairn.info)
Quand la libreta suffit pour une semaine d'approvisionnement et que presque tous les autres produits indispensables sont extrêmement chers dans les magasins normaux, voire hors de prix dans les shoppings ?Les temps modernes, 2008, Robert Pontnau (Cairn.info)
Ils deviennent des vitrines mouvantes, mais pas pour feindre le statut de l'exposition des marques de mode, comme dans les shoppings centers.Sociétés, 2010, Cintia Fernandes Sanmartin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Poll of the week