Email catcher

sierras

Forms

examples

Sentences with the word sierras

Le bercail pue, filons dans les sierras expier nos coteaux modérés.Medium, 2012, Régis Debray (Cairn.info)
Les pierres deviennent des pics énormes, la moindre anfractuosité de galet une grotte profonde ; les cailloux du dernier plan se grossissent en sierras.Judith Gautier (1845-1917)
Les deux sierras convergent vers l'extrémité orientale de la vallée.Mayne Reid (1818-1883), traduction Allyre Bureau (1810-1859)
Cela donnait sur la campagne prochaine, se prolongeant vers les sierras dont les sinueuses lignes bleues se profilaient sur l'horizon ; – là, c'était le salut !Auguste de Villiers de L'Isle-Adam (1838-1889)
Mais peu importe, ce volume rassemble une multitude d'informations sur l'élevage et la double transhumance, celle des sierras (estivages) et celle des extremos (pâturages d'hiver).Histoire & Sociétés Rurales, 2002 (Cairn.info)
De ces sierras on extrait la plus grande partie des traverses nécessaires pour la reconstruction du réseau ferroviaire espagnol.Histoire & Sociétés Rurales, 2018 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week