Email catcher

sifflées

Forms

examples

Sentences with the word sifflées

Mais des œuvres applaudies parfois leur déplaisaient, et dans les sifflées quelque chose leur agréait.Gustave Flaubert (1821-1880)
Sur cent femmes, vingt mentionnent avoir été sifflées au moins une fois dans l'année, dont trois plusieurs fois.Population & Sociétés, 2017, Amandine Lebugle, (Cairn.info)
On éreinte une pièce, parce qu'on est romantique, parce qu'on est royaliste, parce qu'on a eu des pièces sifflées ou des romans vendus sur les quais.Émile Zola (1840-1902)
Les matériaux que nous avons construits ne nous permettent de prendre en charge cette question que sur des fautes effectives sifflées par l'arbitre.Science et Motricité, 2011, G. Rix-Lièvre, V. Genebrier (Cairn.info)
Quant aux horreurs, on les a sifflées splendidement.Hector Berlioz (1803-1869)
Les œuvres allemandes, sifflées et huées au début des années vingt, retrouvent peu à peu droit de cité aux côtés des grands classiques.Histoire urbaine, 2014, Carole Carribon (Cairn.info)
A trois lieues et quelques sifflées, répondit la paysanne ; mais les rivières sont débordées et la route dangereuse sans guide.Émile Souvestre (1806-1854)
Les monstruosités deviennent rares, et elles sont notées et sifflées.Jules Michelet (1798-1874)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025