Email catcher

signe irréfutable

examples

Sentences with the word signe irréfutable

Le monopole instauré par la mise en société de la production constitue la forme ultime de la production capitaliste, tout en étant le signe irréfutable de ses propres limites.Marché et organisations, 2015, Blandine Laperche (Cairn.info)
De toute évidence, elle doit trouver un support grâce auquel elle pourra se rendre tangible par des signes irréfutables.Recherches de science religieuse, 2001, Frédéric Le Gal (Cairn.info)
Ce sera un signe irréfutable de cohésion sociale et territoriale, qui est une notion qui n'a toujours pas été bien définie.Europarl
Même si cette durée de vie demeure encore brève, c'est un signe irréfutable que les physiciens s'approchent de la terre promise.Pour la Science, 2019, Christoph E. Düllmann, Michael Block (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

signe nom masculin

irréfutable adjectif

Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week