Email catcher

situation calamiteuse

examples

Sentences with the word situation calamiteuse

Le mouvement syndical états-unien continue d'être dans une situation calamiteuse.Mouvements, 2022, Micah Uetricht, Clément Petitjean (Cairn.info)
Le problème est qu'il n'intéresse pas grand monde dans la mesure où les compétitions politiques banguissoises reprennent de plus belle, en dépit de la situation calamiteuse du pays.Politique africaine, 2015, Roland Marchal (Cairn.info)
Comment explique-t-il la situation calamiteuse de l'économie française ?L'Économie Politique, 2007, Christophe Ramaux (Cairn.info)
Il s'agit à la fois de dépeindre une situation calamiteuse nécessitant des réductions d'effectifs et de montrer que les choix de la direction sont les bons.Entreprises et histoire, 2015, Mathieu Floquet, Marc Nikitin (Cairn.info)
On parle aussi d'aller à la ramasse pour évoquer la confrontation à une situation calamiteuse, peu glorieuse.Che vuoi ?, 2008, Daniel Destombes (Cairn.info)
En juillet, devant la situation calamiteuse des enseignants l'association refusa la nouvelle grille des salaires.Éducation et Sociétés, 2007, Rosario Genta Lugli (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

situation nom féminin

calamiteux adjectif

Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week