Email catcher

solennisant

Forms

examples

Sentences with the word solennisant

Certes, un procès, la confrontation avec son bourreau, un jugement solennisant la culpabilité peuvent aider à surmonter un traumatisme.Le débat, 2006, Eric Aeschimann (Cairn.info)
Le président est tenu de prononcer un serment solennisant la session électorale, héritage révolutionnaire.Annales historiques de la Révolution française, 2006, Josiane Bourguet-Rouveyre (Cairn.info)
Tous les co-contractants, qui participaient en principe aux réunions préparatoires, doivent être présents à la cérémonie finale solennisant et officialisant l'accord.Revue de sciences sociales au Sud, 2004, Chantal Blanc-Pamard, Emmanuel Fauroux (Cairn.info)
Comme si elle pouvait conduire individus et groupes sociaux, en solennisant certaines conduites, en donnant en exemple des manières de penser et d'agir.Revue française d'histoire des idées politiques, 2006, Olivier Ihl (Cairn.info)
Voilà ce que je sens, et ce que je vous dis, ma chère enfant, sans le vouloir, et en solennisant ce bout de l'an de notre séparation.Madame de Sévigné (1626-1696)
Comme si les critères de l'héroïsme fournissaient des clefs d'interprétation du passé en le solennisant par des figures concrètes et familières : celles des citoyens décorés.Genèses, 2004, Polly Jones (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week