Email catcher

solutés

Forms

Examples

Sentences with the word solutés

Nous avons suggéré, et ce sera repris dans le reste du numéro, que le drainage amène une redistribution des bilans hydrique, de solutés, de particules.Sciences Eaux & Territoires pour tous, 2020, Bernard Vincent (Cairn.info)
Pourtant elle permet de mettre fin à l'encombrement bronchique chronique ainsi qu'à son cortège d'épisodes d'étouffement et de noyade dans le suc gastrique et les solutés de nutrition entérale.Reliance, 2008, Marie-Christine Rousseau (Cairn.info)
Etude quasi systématique de tolérance et de bio-équivalence de formes galéniques adaptées aux patients dans l'impossibilité temporaire d'ingérer leurs médicaments (solutés buvables, perfusions sous-cutanées).Gérontologie et société, 2002, François Piette, Jean-Louis Le Quintrec (Cairn.info)
Les solutés de réhydratation orale (sro) permettent souvent d'équilibrer les pertes d'eau et d'éviter une déshydratation.Spirale, 2011, Jacky Israël (Cairn.info)
Ce qui signifie s'hydrater avec des solutés d'hydratation comprenant, de l'eau mais aussi des sels minéraux.Ouest-France, Olivier Duplessix, 28/05/2018
Faut-il rappeler l'aide alimentaire, l'aide en médicaments, en matériel médical, en solutés de toutes sortes ?Le Monde Juif, 1996, Claire Ambroselli (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week