Email catcher

sondagières

Forms

examples

Sentences with the word sondagières

Preuve s'il en était besoin que les mêmes causes sondagières ne produisent pas les mêmes effets politiques.Politiques de communication, 2017, Olivier Baisnée (Cairn.info)
Cette participation peut prendre une dimension individualisée, souvent sous la forme du témoignage, ou collective lorsqu'elle mime les logiques sondagières en rapportant le public à l'ensemble du corps social.Communication & langages, 2011, Jean-Maxence Granier (Cairn.info)
La campagne de la primaire a néanmoins été rythmée par le scoring des candidats et dominée par les commentaires sur leurs performances sondagières.Pouvoirs, 2015, Rémi Lefebvre (Cairn.info)
En effet, ce surcroît de popularité, cet excès de liquidités sondagières risque de ne pas se répartir équitablement sur chacun des noms proposés.Sociétés contemporaines, 2017, Philippe Juhem (Cairn.info)
Les hommes politiques y travaillent peu et mal, obsédés qu'ils sont par des logiques électorales et sondagières.Ouest-France, 25/05/2016
Les sanctions médiatiques et sondagières tiennent pour archaïques les travaillistes tant dans les propositions politiques que dans leurs manières d'agir.Réseaux, 2014, Clément Desrumaux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week