Email catcher

souffririons

Forms

examples

Sentences with the word souffririons

Nagiko, devenue adulte, assure que sans l'écriture nous souffririons de terribles dépressions.Psychologie clinique, 2011, Claude Lecoq (Cairn.info)
Que si nous essayions de nous défendre contre la souffrance nous souffririons encore plus et ne pourrions rien apprendre de cette expérience la plus significative qui soit.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2002, Ken Evans, Ariane Selz (Cairn.info)
Passant, tu prends avec nous des libertés que nous ne souffririons pas si ce n'était aujourd'hui grande fête en ces lieux.George Sand (1804-1876)
C'est notre attitude à l'égard de la douleur qui détermine à quel point nous souffririons plus on résiste à la douleur, plus on souffre.Psychotropes, 2019, Cora von Hammerstein, Lucia Romo (Cairn.info)
Nous souffririons de quatre maladies de l'âme : l'une nous fait perdre le contact avec autrui, l'autre nous désintègre, la troisième nous fait perdre notre identité, et la dernière nous robotise.Revue de Psychologie Analytique, 2020 (Cairn.info)
Grâce, car nous ne souffririons pas du règne de la pesanteur si nous ne savions pas, au fond, que nous sommes destinés à plus qu'elle.Inflexions, 2015, Martin Steffens (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week