Email catcher

soupçon récurrent

examples

Sentences with the word soupçon récurrent

Ce soupçon récurrent montre à nouveau que la question de la lutte de classes, comme explication de la marche de l'histoire, est loin d'avoir complètement disparue.Humanisme, 2011, Alexandre Dorna (Cairn.info)
Ce sont les gouvernements géorgiens successifs qui n'ont pas réussi à éliminer les soupçons récurrents de distorsion de la concurrence, qui freinent l'investissement privé créateur de richesses.Politique étrangère, 2021, Gilles Carasso (Cairn.info)
Il a fallu montrer que nous étions scientifiquement irréprochables, d'autant plus que notre équipe était 100 % féminine, et donc victime du soupçon récurrent d'incompétence.Les dossiers d'alternatives économiques, 2018, Maryse Jaspard, Claire Alet (Cairn.info)
Une nomination qui a réveillé les soupçons récurrents de connivence entre pouvoir et médias.Ouest-France, Gaëlle LEGRAND, 30/08/2017
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

soupçon nom masculin

récurrent adjectif

Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week