Email catcher

source miraculeuse

examples

Sentences with the word source miraculeuse

Instruit de ces événements, le roi ne s'opposa pas à ce que sa fille fixât sa vie sur les bords de la source miraculeuse.Henry de Graffigny (1863-1934)
On accède à la façade par un escalier solennel qui transforme la source miraculeuse en grotte intégrée à l'architecture.Histoire, économie & société, 2007, Olivier CHALINE (Cairn.info)
Elles nourrissent chez certains l'illusion qu'il existerait une source miraculeuse de richesse, en dehors du travail.L'Économie Politique, 2015, Carlo Vercellone, Jean-Marie Harribey (Cairn.info)
L'apparence est donc trompeuse : on croit voir poindre de nouveaux secteurs économiques à l'origine d'une source miraculeuse de valeur ajoutée potentiellement infinie.Revue du Mauss, 2005, Jean-Marie Harribey (Cairn.info)
Avec la source miraculeuse qui soigne les maladies des yeux, le site accueille des milliers de pèlerins.Ouest-France, 17/02/2019
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

source nom féminin

miraculeux adjectif

Funny phrases Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week