Email catcher

sous-équipée

Forms

examples

Sentences with the word sous-équipée

C'est la zone qui est la plus sous-équipée, où il faudrait privilégier les équipements sociaux, de transports, culturels, éducatifs, d'infrastructures.Esprit, 2008, François Ascher (Cairn.info)
L'administration est sous-développée, sous-équipée, souvent démoralisée.Entreprises et histoire, 2011, Guy Burgel, Daniel Vernet, Patrick Fridenson (Cairn.info)
À la périphérie abusive antérieure déjà sous-équipée, s'ajoutent ces nouveaux quartiers également privés de connexions aux services urbains en transport et en services publics.Flux, 2010, Hélène Nessi (Cairn.info)
Largement sous-équipée encore, elle a obtenu les principales infrastructures par la mobilisation des propriétaires et des habitants.Histoire urbaine, 2007, Charlotte Vorms (Cairn.info)
Par comparaison, la convention de qualité fondée sur la notoriété apparaît sous-équipée.Réseaux, 2010, Alan Ouakrat, Jean-Samuel Beuscart, Kevin Mellet (Cairn.info)
C'est dû à sa capacité d'investissement en techniques d'extraction et de traitement modernes et en moyens de transport efficaces sur une île sous-équipée.Outre-Mers, 2015, Hubert Bonin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots intraduisibles en français Top 10 des mots intraduisibles en français

Ah, les intraduisibles ! Ils font vibrer les amoureux des langues… et donnent des sueurs froides aux traducteurs. Si on le prend au pied de la...

Arnaud Bernier 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025