Email catcher

sous-estimions

Forms

examples

Sentences with the word sous-estimions

Néanmoins il se peut que nous sous-estimions la contribution de la baisse du taux d'épargne à la croissance.Revue de l'OFCE, 2001, Nicolas Couderc, Vincent Touzé, Bruno Ventelou (Cairn.info)
La marche-loisir en revanche n'augmente que faiblement avec la densité, et ce bien que nous la sous-estimions dans les zones moins denses en prenant le seuil de 15 minutes.Espaces et sociétés, 2019, Julie Chrétien (Cairn.info)
Toutefois, il est probable que nous sous-estimions la part d'héritiers, notamment dans le bas de la distribution en raison des limites de nos données.Population, 2014, Nicolas Frémeaux (Cairn.info)
Nous sous-estimions leur solidité et nous manquions d'enquêtes de terrain et de connaissances de l'impact qu'elles ont sur l'économique et le politique.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 2004, Mohamed Harbi (Cairn.info)
Il est peu probable qu'en la retenant, nous sous-estimions la réalité de plus de 5 %.Population, 2010, Olga Penina, France Meslé, Jacques Vallin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week