Email catcher

sous-traitaient

Forms

Examples

Sentences with the word sous-traitaient

Evidemment, elles n'étaient pas nombreuses et leur prospérité devait beaucoup à d'autres femmes auxquelles elles sous-traitaient la vente au détail et qu'elles exploitaient parfois très durement.Travail, genre et sociétés, 2019, Annie Labourie-Racapé, Monique Meron (Cairn.info)
Les travaux de conditionnement industriel effectués en atelier ont pratiquement disparu : les entreprises qui sous-traitaient une partie de leur production aux esat ont automatisé ou délocalisé leur mode de production.Vie sociale et traitements, 2015, Thierry Beulné, Marc Wolff, François Chobeaux (Cairn.info)
Ce secteur était alors dominé par le sweating-system, qui sous-traitaient souvent une partie des commandes, avec de longues heures de travail, des salaires bas et des conditions insalubres.Revue d'histoire du XIXe siècle, 2020, Thomas C. Jones, Laurent Bury (Cairn.info)
L'édifice qui menaçait ruine, abritait habituellement près de 5000 ouvriers travaillant dans des ateliers de confections qui sous-traitaient pour des grands groupes occidentaux et notamment français.Champ Psychosomatique, 2014, Nicolas Chaignot-Delage (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week