Email catcher

soutenir + insurrection

examples

Sentences with the word soutenir + insurrection

Le gouvernement semble s'en remettre uniquement à l'option militaire, en accusant les pays voisins de soutenir l'insurrection.Politique étrangère, 2006, Mariam Abou Zahab (Cairn.info)
En outre, les voisins soutenaient l'insurrection kurde, aiguë dans les années 1990, qui faisait peser une menace sur l'intégrité territoriale du pays.Outre - Terre, 2005, Ephraim Inbar (Cairn.info)
Les habitants peuvent aisément identifier qui soutient l'insurrection dans leur village.Stratégique, 2012, Adam Baczko (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

insurrection nom féminin

soutenir verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week