Email catcher

soutirés

Forms

Examples

Sentences with the word soutirés

Ils ne le sont qu'après avoir été soutirés, au prix de grands efforts, aux résistances intenses avec lesquelles nous recevons les manifestations de l'inconscient.L'Année psychanalytique internationale, 2018, Nicola Nociforo (Cairn.info)
Puis, comme quelques louis qu'il avait soutirés à la veuve, en avancement d'honoraires, tintinnabulaient au fond de ses grègues, il décida de s'offrir une journée pleine de délices.Fernand Kolney (1868-1930)
Pour l'instant, il semble plutôt que l'industrie soit confrontée à une redéfinition des modalités de l'exercice de son influence alors que certains leviers d'adaptation lui ont été soutirés.Géoéconomie, 2011, Aude-Emmanuelle Fleurant, Yves Bélanger (Cairn.info)
J'exige que les moyens alloués soient considérés comme des moyens confiés et qu'ils ne soient pas gaspillés ou soutirés par des fraudeurs.Europarl
Les attaques au rançongiciel se sont multipliées ces derniers mois, visant aussi bien des écoles, des hôpitaux que des entreprises, à qui des millions de dollars ont été soutirés.Ouest-France, 08/06/2021
Finalement, c'est à l'enregistrement des m3 stockés et soutirés qu'il vaut mieux recourir.Flux, 2003, Jean-Pierre Williot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week