Email catcher

stabiliser + effectif

examples

Sentences with the word stabiliser + effectif

Au niveau des adhérents, il y a quatre départs et quatre arrivées, ce qui stabilise l'effectif qui s'élève à vingt-quatre.Ouest-France, 13/09/2018
À la fin de cette décennie, les installations repartent à la hausse, comblent les départs et permettent de stabiliser les effectifs.Entreprises et histoire, 2020, Cédric Perrin (Cairn.info)
À partir de 1993, alors que se stabilisent les effectifs de la construction, les surfaces construites cumulées entament une forte croissance (figure 5).Histoire & Sociétés Rurales, 2006, Philippe Madeline (Cairn.info)
Afin de stabiliser les effectifs, l'accent a été mis sur la question à tous les niveaux de l'organisation et à l'occasion de toutes les activités.Savoir/Agir, 2014, Hans-Jürgen Urban (Cairn.info)
Si elle veut homogénéiser et stabiliser son effectif, une maison ne peut qu'opérer une sélection à l'accueil, ce à quoi nous nous sommes toujours refusé.Pensée plurielle, 2001, Monique Dewez (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

effectif adjectif / nom masculin

stabiliser verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week