Email catcher

stigmatisèrent

Forms

examples

Sentences with the word stigmatisèrent

Si ses détracteurs stigmatisèrent son revirement d'allégeance et de discours, ils avaient donc de quoi fonder une telle attaque.XVIIe siècle, 2001, Seung-Hwi Lim (Cairn.info)
De même, de nombreux témoignages stigmatisèrent l'attitude des officiers généraux lors de la retraite, qui auraient prudemment choisi de guider les troupes à l'avant plutôt que de protéger l'arrière.Revue Historique des Armées, 2018, Clément Oury (Cairn.info)
Certains normalisateurs dans leurs épais fauteuils de cuir moquèrent l'initiative, stigmatisèrent le lieu près du périphérique, sentant le populaire, la populace, la crasse de la lie et la misère.Revue du MAUSS, 2021, François Bordes (Cairn.info)
Les caricaturistes stigmatisèrent systématiquement l'ennemi, notamment en évoquant les exactions commises à l'encontre des civils.Mil neuf cent, 2015, Tristan Rondeau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week