Email catcher

stipulons

Forms

examples

Sentences with the word stipulons

Nous stipulons alors, que la connaissance télépathique indique la temporalité d'un dire exempt de tout battement signifiant.Psychologie clinique, 2010, Angélique Christaki (Cairn.info)
Nous voudrions une simplification administrative, plus de transparence, plus de flexibilité, nous le stipulons dans nos propositions d'amendement.Europarl
Enfin, nous stipulons que les perceptions défavorables de la société et le sentiment d'exclusion élevé déterminent l'identification à l'origine des parents chez les jeunes issus de l'immigration maghrébine et turque.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2008, Azzam Amin, Marjorie Poussin, Frédéric Martinez (Cairn.info)
Dans l'hypothèse 3, nous stipulons que les entreprises ayant enchaîné une double opération ont un intérêt stratégique à détenir une structure de droits de vote plus concentrée.Recherches en Sciences de Gestion, 2013, Évelyne Poincelot, Dominique Poincelot (Cairn.info)
Pour éviter cela, nous stipulons bien que tout dépôt éventuel de brevet doit accorder expressément à tout un chacun le libre usage du produit.LEGICOM, 2001 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week