Email catcher

structurèrent

Forms

Examples

Sentences with the word structurèrent

Dès 1944, les partisans structurèrent le territoire lituanien en sept régions.Stratégique, 2012, Matthieu Chillaud (Cairn.info)
Les divers autres comités d'entraide se structurèrent également sur des lignes nationales laissant peu de place à une solidarité impériale.Histoire@Politique, 2016, Claire Morelon (Cairn.info)
Et tous les médias qui furent établis structurèrent dans leur combinaison les relations de notre perception.Psychanalyse, 2012, Masaaki Sato (Cairn.info)
On regrettera d'ailleurs que l'auteur ne nous en dise pas davantage sur ces querelles externes comme sur celles, internes, qui structurèrent le champ intellectuel exilé.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2007 (Cairn.info)
Toutefois, ce n'est pas autour de la terre, mais des services qu'elles pouvaient attendre des communautés indiennes que se structurèrent les sociétés coloniales naissantes.Le débat, 2009, John H. Elliott (Cairn.info)
Les termes du débat se structurèrent autour de deux pôles, avec le degré de rupture avec le passé comme principal enjeu.L'Année sociologique, 2008, Jay Rowell (Cairn.info)
Les priorités énoncées par le leader structurèrent toutes les actions des membres de la cellule.Gestion 2000, 2019, Sophie Cros, Raphaël de Vittoris (Cairn.info)
Après des siècles, ces lieux de pèlerinages qui structurèrent le paysage médiéval retrouvent un regain de ferveur.Études, 2010, Elisabeth Dufourcq (Cairn.info)
En ce temps-là, l'infrastructure routière peu développée et l'éloignement des grands centres structurèrent l'émergence d'une petite base industrielle locale dans de nombreux villages et villes.Gestion, 2008, Vincent Calvez (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week