Email catcher

sublimait

Forms

examples

Sentences with the word sublimait

D'une certaine façon, c'est l'apparence du livre qui sublimait et légitimait le contenu de l'œuvre.Revue historique, 2011, Lissell Quiroz-Pérez (Cairn.info)
Leur regard semblait ne s'attacher à rien, ou plutôt se poser familièrement sur l'horizon qu'une ample gestuelle sublimait en offrande.Études, 2003 (Cairn.info)
Cette solitude, qui le sublimait sur la route, l'enfermait dans une arrogance aux charmes désuets.Études, 2012 (Cairn.info)
D'autre part, ces élections de 1950 sont placées sous le signe de l'affaire royale qui, à ce moment, sublimait toutes les autres questions.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1961 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025