Email catcher

subordonna

Forms

Examples

Sentences with the word subordonna

Elle subordonna la catégorie du goût à la catégorie esthétique et morale de l'enthousiasme.Dix-septième siècle, 2012, René Sternke (Cairn.info)
L'apocrisiaire (apocrisiarius) était ce principal officier de la maison auquel le roi subordonna et les nouveaux officiers de la maison, et tous les officiers de la maison et couronne.Pierre-Louis Roederer (1754-1835)
On écarta ou on lui subordonna tous les maréchaux, tous les officiers généraux qui pouvaient prétendre à un commandement.Émile Gaboriau (1832-1873)
Pour le moment, avec un bon sens admirable, chacun ajourna, subordonna l'intérêt personnel.Jules Michelet (1798-1874)
Dans les établissements industriels et commerciaux, un arrêté du 6 octobre 1945 subordonna même les embauchages et les résiliations à l'autorisation préalable de ces services !Cahiers philosophiques, 2008, Jean-Yves Kerbourc’h (Cairn.info)
Il subordonna son point de vue personnel à cet examen.Cahiers Jaurès, 2007, Karl Kautsky (Cairn.info)
Il en ressort que l'industrie automobile subordonna toujours les considérations sociales à son développement économique.Le Mouvement Social, 2012 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Poll of the week