Email catcher

subsumait

Forms

Examples

Sentences with the word subsumait

Acte qui subsumait celui de la séparation d'avec mon analyste, un an et demi auparavant.La Cause du désir, 2010, Silvia Salman (Cairn.info)
Tout se passe comme si la conception de la royauté hindoue subsumait la population sous la notion de territoire et celle-ci sous le principe de souveraineté.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002, Roland Lardinois (Cairn.info)
Au fond, tout se passe comme si, exhibant en tant qu'alliance de mots fusionnés en un syntagme unique le rapprochement de deux réalités conceptuellement distinctes, on les subsumait.Langue Française, 2015, Arnaud Richard, Laurent Fauré (Cairn.info)
On peut donc imaginer que le lien adelphique était pensé comme une réalité englobante, un lien qui subsumait tous les autres, modelant la caritas (amour spirituel).Spirale, 2017, Chloé Maillet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week