Email catcher

sujet rebattu

examples

Sentences with the word sujet rebattu

Sur un sujet rebattu et dans un domaine où pullulent les approximations, il apporte une synthèse claire et approfondie.L'Expansion Management Review, 2014 (Cairn.info)
On aurait pu croire le sujet rebattu : il n'en est rien.Histoire, économie & société, 2012 (Cairn.info)
Si ces trois études sont tout à fait honnêtes, elles s'affrontent à un sujet rebattu sur lequel elles peinent à apporter quelque chose de neuf.Archives de Philosophie, 2007 (Cairn.info)
Le titre de l'ouvrage pourrait faire craindre une nouvelle tentative de synthèse sur un sujet rebattu.Le Mouvement Social, 2013 (Cairn.info)
Avis à ceux qui estiment qu'il s'agit d'un sujet rebattu.Mouvements, 2004 (Cairn.info)
Écrire sur un sujet rebattu est un exercice dangereux et s'y livrer, masqué, ajoute au risque d'échec.Revue internationale et stratégique, 2007 (Cairn.info)
La mondialisation ou la globalisation est aujourd'hui un sujet rebattu.Reflets et perspectives de la vie économique, 2003, Evelyne Léonard, Delphine Dion (Cairn.info)
À souhaiter que ces derniers réalisent la portée de cette création chorégraphique africaine consacrée à un sujet rebattu, sous un angle inhabituel, cet apport de l'art.Les temps modernes, 2018, Micheline B. Servin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

sujet adjectif et nom / nom masculin

rebattu adjectif

Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week