Email catcher

supervisons

Forms

examples

Sentences with the word supervisons

Nous supervisons assez de professionnels qui doivent se débrouiller dans cette complexité pour savoir la prudence et le respect dont ils entourent leur pratique.Journal du Droit des Jeunes, 2007, Guy Hardy, Christian Defays (Cairn.info)
Plus nous supervisons d'ailleurs ces équipes et plus nous entendons que ces travailleurs - sans être capables de s'en protéger-sont, pour la majorité, pleinement conscients de l'inextricabilité de leur mission.Journal du Droit des Jeunes, 2007, Guy Hardy, Christian Defays (Cairn.info)
Nous en savons quelque chose avec les accompagnements de mourants que nous supervisons dans notre institut de formation à l'art-thérapie.Perspectives Psy, 2011, Jean-Pierre Klein (Cairn.info)
Nous recrutons, formons et supervisons tous ces entraîneurs, thérapeutes et spécialistes.Le Journal de l'École de Paris du management, 2014, Bernard Petiot (Cairn.info)
Nous recevons et supervisons des rapports relatifs à l'état sanitaire et à l'alimentation défectueuse des prisonniers et aux mauvais traitements mentaux et physiques infligés.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week