Email catcher

supplémente

Forms

examples

Sentences with the word supplémente

La fin du deuil, en cette passe de douleur, se supplémente du consentement à avoir perdu une part de soi.spirale, 2004, Joël Clerget (Cairn.info)
Dans plusieurs poèmes et dans les carnets de voyage, l'imaginaire du vivant supplémente la stérilité des pierres antiques, qui se donnent alors à voir comme des objets de plaisir.Revue française d'études américaines, 2021, Ronan Ludot-Vlasak (Cairn.info)
Inconsciemment d'abord, dans la parole de désir et dans le symptôme qui l'accompagne et supplémente.Champ Lacanien, 2009, Marc Strauss (Cairn.info)
Le geste de quelqu'un qui tout à la fois met au jour et compose, exhibe et agence, révèle, déduit et plus souvent qu'à son tour supplémente.Le Coq-héron, 2020, Pierre Parlant (Cairn.info)
Peut-on considérer qu'elle devient supplémentaire des groupes dont elle se supplémente ?Psychanalyse, 2012, Jacques Podlejski (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week