Email catcher

supporter + dépense

examples

Sentences with the word supporter + dépense

Ils auront par conséquent à supporter les dépenses de santé les concernant, et celles de leurs prédécesseurs.Journal Français de Psychiatrie, 2006, Dominique Coudreau (Cairn.info)
L'essentiel réside dans le fait que les retraités, s'ils sont pleinement propriétaires, n'auront pas à supporter de dépenses de loyer.Revue d'économie financière, 2014, Bernard Vorms (Cairn.info)
Malgré les heureuses dispositions qu'il montrait, son père ne voulut pas le mettre au collège, parce qu'il ne pouvait pas supporter les dépenses d'une instruction supérieure.François-Auguste Mignet (1796-1884)
L'imputation dérogatoire des aides versées en subvention d'équipement permet d'éviter de faire supporter la dépense sur un seul exercice en charge de fonctionnement.Gestion et finances publiques, 2020, Paul Hernu (Cairn.info)
En outre, les finances nationales indiennes ne semblent plus en mesure de supporter une dépense de 20 milliards d'euros pour 126 avions.Ouest-France, 10/04/2015
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

dépense nom féminin

supporter verbe transitif / nom masculin

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week