Email catcher

surbrillance

definition

Definition of surbrillance ​​​ nom féminin

Informatique Mise en évidence à l'écran (d'un mot, d'un passage) par un contraste lumineux et un fond de couleur différente. Mots sélectionnés apparaissant en surbrillance.

examples

Sentences with the word surbrillance

Ce dernier permet de traiter plusieurs types de données, de mettre en surbrillance certaines molécules et pas d'autres.Ouest-France, Cédric BONETTI, 26/02/2019
Un conflit en particulier apparaît en surbrillance : celui qui oppose les défenseurs de l'ours à certains éleveurs.Natures Sciences Sociétés, 2016, Dorothée Denayer, Catherine Mougenot, Damien Collard (Cairn.info)
Lorsqu'un contact se connecte dans l'application, son icône apparaît en surbrillance.Revue Française de Linguistique Appliquée, 2006, Marc Relieu (Cairn.info)
Sur un écran d'ordinateur, il est simple de griser, ou de mettre en surbrillance, une possibilité selon que le répondant la juge opportune ou pas.Décisions Marketing, 2010, Christine Petr, Aurélie Hess-Miglioretti (Cairn.info)
Il vous suffit de cliquer sur le lien en surbrillance.Ouest-France, Valentin PINEAU, 10/06/2022
En fonction de vos caractéristiques, mises en surbrillance, il vous indique la zone où sont présentés les produits appropriés à vos besoins.Le Journal de l'École de Paris du management, 2019, Laurent Frayssinet (Cairn.info)
Nous visualiserons des zones de surbrillance, comparables à des pulsations, qui apparaissent à certains moments dans l'existence d'une série.Télévision, 2020, Marta Boni (Cairn.info)
Il suffit de regarder une icône pour qu'elle se mette en surbrillance.Ouest-France, Philippe LEMOINE, 09/07/2024
Une troisième zone de l'écran correspond au texte des consignes lues en voix off par l'ordinateur, et qui apparaissent en surbrillance pendant la lecture.Le travail humain, 2003, J.-M. Boucheix (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.