Email catcher

surdosages

Forms

examples

Sentences with the word surdosages

Il en résulte parfois des surdosages et des effets secondaires fâcheux.Cahiers de Préaut, 2004, Abram Coen (Cairn.info)
Cela permet de le prescrire aux personnes pour lesquelles il donnera le meilleur résultat et évite surdosages et effets secondaires.Les dossiers d'alternatives économiques, 2018, Valérie Baudais-Baconnet (Cairn.info)
Éloignons, en effet, les surdosages, les mélanges, les additions.Les cahiers de médiologie, 1998, François Dagognet (Cairn.info)
En outre, la tolérance clinique était jugée bonne dans les différentes études (très peu de signes de surdosages et aucun signe d'hypogonadisme).Médecine de la Reproduction, 2022, Geoffroy Robin (Cairn.info)
Cela réduirait le nombre de prises, les risques de confusion et les surdosages.Capital, 20/09/2019, « Santé : les inventions françaises qui vont étonner le monde »
Le tacrolimus est moins souvent à l'origine de cholestases, sauf en présence de surdosages.Hépato-Gastro et Oncologie Digestive, 2018, Vincent Mallet, Charlotte Mouliade, Georges B. McDonald (Cairn.info)
Le monitorage biologique de l'hémostase est indispensable pour maintenir l'état hémostatique dans une zone efficace tout en limitant les complications liées aux surdosages.Sang Thrombose Vaisseaux, 2019, Grégory Papin, Elie Kantor (Cairn.info)
Pour éviter le suremballage, penchez-vous plutôt vers des produits concentrés (notamment pour les produits d'entretien, mais attention aux surdosages), adoptez également les grands formats, les produits rechargeables.Ça m'intéresse, 13/07/2021, « Comment se passer du plastique ? »
Ses résultats positifs en santé publique sont connus : baisse des surdosages, des contaminations et de toute une série d'actes de délinquance.Le sociographe, 2012, Jean-Pierre Couteron (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week