Email catcher

surfons

Forms

examples

Sentences with the word surfons

Est-ce que nous surfons sur une phénoménologie, sur une anthropologie qui relève des variations symptomatiques ?La Revue Lacanienne, 2007, Christiane Lacôte-Destribats (Cairn.info)
Nous improvisons à mesure que nous progressons, sans expérience de ces campagnes de mobilisation, mais nous surfons sur la vague et nous recevons des réponses formidables.Esprit, 2020 (Cairn.info)
Et c'est en tant que professionnels branchés sur leur désir que nous surfons pour les soutenir dans leur développement.Les Cahiers Dynamiques, 2010, Magali Moisy (Cairn.info)
Ce n'est pas d'hier que nous surfons dans le virtuel !Les cahiers de médiologie, 1997, Augustin Berque (Cairn.info)
Ne parlons pas des écrits de vos illustres collègues, sur lesquels nous surfons et zappons avec plaisir.Le Coq-héron, 2004, Mireille Fognini (Cairn.info)
Avec les deux premiers articles de ce numéro, nous surfons sur la vague des méthodes à la mode.Psychothérapies, 2011, Yves de Roten (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week