Email catcher

susciter + tempête

examples

Sentences with the word susciter + tempête

Ses deux mesures phares (la suppression des peines planchers et la création d'une peine en milieu ouvert, la contrainte pénale) n'ont pas suscité les tempêtes annoncées.Esprit, 2014, Denis Salas (Cairn.info)
Il n'est pas surprenant que cet arrêt ait suscité une tempête de critiques.RED, 2022, Peter John Oliver (Cairn.info)
Pourtant, la proposition européenne a suscité une tempête de réactions hostiles, avant même que son architecture ne soit connue.Politique étrangère, 2021, Carole Mathieu (Cairn.info)
Il commande aux éléments, suscite la tempête, accroît la puissance du vent et des vagues.Sociétés et Représentations, 2005, Gilles Ménégaldo (Cairn.info)
Ce choix de casting a suscité une tempête de protestations dans les médias d'extrême droite.Books, 2019, Margaret Talbot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

tempête nom féminin

susciter verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week